Améliorer sa performance
Quand il s’agit d’améliorer la satisfaction de ses clients et de maintenir un environnement de travail efficace, il y a peu d’actions plus utiles et structurantes qu’implémenter le bon outil dans la gestion de sa chaîne métier
Nos solutions permettent :
- Pour 80% des utilisateurs, de réduire les tâches fastidieuses des équipes
- Pour 60% de nos clients, de gagner du temps (jusqu’à 2 heures par jour) et de réduire leur coût de fonctionnement
(Etude clients SERIG 2019)
A chaque besoin, sa solution :
Comment optimiser mon cycle de vente, maîtriser mes délais de livraison et augmenter mes marges ?
Comment optimiser mes préparations de commandes et supprimer toutes erreurs de livraison ?
Comment développer la croissance de mon entreprise grâce à la mise en place d’indicateurs de pilotage personnalisés ?
Comment permettre à mes clients de passer commande à tout moment, en toute autonomie, et ainsi développer mes ventes ?
Comment réduire mes coûts d’exploitation, fiabiliser mes reprises du vide et simplifier la tâches de mes chauffeurs-livreurs ?