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NOUVEAU MODULE : Réception fournisseur

NOUVEAU MODULE : Réception fournisseur

SERIG complète l’offre de digitalisation des process logistiques avec le nouveau module RECEPTION FOURNISSEUR :

Groupe Rega : un nouvel espace de stockage pour accompagner la croissance

Pour compléter son offre logistique dédiée aux grossistes en boissons, SERIG a travaillé et développé en collaboration avec le groupe REGA un nouveau module  « COCKTAIL RECEPTION DES COMMANDES FOURNISSEURS par PDA ».

Ce nouveau module a été déployé lors de la période de confinement au sein de la nouvelle plateforme REGA située à Lesmenils (Meurthe-et-Moselle) : site de 7000 m2 (dont 6000 m2 dédié à la logistique), capacité de stockage de 5 500 palettes (soit 4,5 fois plus que les deux anciens entrepôts REGA réunis), entreposage sur 4 étages avec un dernier niveau à 8 mètres.

La réception de marchandises, étape initiale de vos flux logistiques, fait partie des processus importants de votre entrepôt. Mal maîtrisé, ce process peut donner lieu à de nombreuses erreurs de stocks et par conséquent limiter la productivité de votre entreprise.

 

 

Organiser et digitaliser la réception de vos marchandises efficacement est un process essentiel qui vous permettra de maîtriser votre coût d’exploitation.

Ce module qui traite l’étape initiale de vos flux logistique (entrée de marchandises) vient compléter l’offre de digitalisation des entrepôts chez nos clients.
En amont du module « Préparation de commandes clients par PDA », cette nouvelle solution vous permet de transférer automatiquement sur vos terminaux mobiles les livraisons prévisionnelles de marchandises afin d’organiser, planifier, structurer vos opérations de réception de marchandises.

Infographie module réception fournisseur par PDA
  • Contrôler en temps réel la réception de vos marchandises (identification lecture CAB)
  • Gérer les notions de quantité, de conditionnement, de n° de lot ou de DLUO
  • Déterminer le lieu de stockage, en l’adressant en zone overflow (zone tampon permettant le déchargement des camions avant dépalettisation par exemple), zone de masse ou zone de picking et effectuer le rangement produit
  • Gérer vos déplacements produits d’un emplacement à un autre
  • Procéder au remplissage des zones de picking, de manière proactive, grâce à des alertes sur stock mini

Toutes ces actions deviennent désormais des opérations simples et maîtrisées pour vos équipes logistiques.

Pour plus d’infos,

Contactez-nous par mail ou par téléphone :

    9 rue Claude Guyon – 39100 FOUCHERANS

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