03 84 69 12 13

Assistance

Covid-19 : Serig s’organise pour vous garantir le maintien de l’intégralité de ses services

Covid-19 : Serig s’organise pour vous garantir le maintien de l’intégralité de ses services

Chères clientes, chers clients,

Au vu de l’actualité liée au Coronavirus, nous sommes contraints de mettre en place des mesures de prévention impactant l’organisation de nos équipes.

Serig est attachée à la fois à préserver la santé de ses collaborateurs et de leurs familles, et à tenir ses engagements de services vis-à-vis de ses clients et partenaires.

Dans cet objectif, des mesures de prévention et d’organisation du travail seront prises dès aujourd’hui, nous amenant à suspendre tous les voyages et évènements professionnels non-critiques.

Nous avons également mis en place un plan massif de télétravail pour la grande majorité du personnel

Je tiens à vous assurer que tous les collaborateurs essentiels à la continuité de nos activités (Formation, Support, Intégration technique, Hébergement) sont parfaitement équipés pour travailler à distance, et nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous offrir la meilleure expérience possible.

Ainsi, vous pouvez continuer à utiliser nos solutions et bénéficier de l’intégralité de nos services pour la poursuite de vos activités respectives.

Concernant notre service support (COCKTAIL et Matériel), et durant cette période, nous vous encourageons à utiliser la communication par mail pour plus de fluidité et de traçabilité de nos échanges.

Support fonctionnel (assistance COCKTAIL) :

Support Technique (assistance MATÉRIEL) :

Soyez assurés de notre soutien total durant cette période, et vous souhaitant de passer cette épreuve commune avec un maximum de sérénité.

Bien Cordialement.

9 rue Claude Guyon – 39100 FOUCHERANS

03 84 69 12 13 – contact@serig.fr